Skip to main content

Téléassistance personnes âgées

06 28 77 41 06

Comment choisir le code confidentiel de la boite à clés ?

Téléassistance à domicile : Comment choisir le code confidentiel de la boite à clés ?

Le code confidentiel de la boite à clés est à 4 chiffres. Les clefs de votre maison seront disposées à l’intérieur. La boite à clé est un petit coffre-fort discret. Elle sera fixée à l'extérieur de votre domicile ce qui permettra à tout intervenant possédant le code de rentrer chez vous sans que vous n’ayez à vous lever (intervenant sur alarme, auxiliaire de vie, infirmière, kinésithérapeute, docteurs, secours d’urgence etc…).

Si vous perdez confiance en une personne ayant le code de votre boite à clés, nous pourrons le changer facilement mais surtout, ne pas oublier de transmettre au plateau de téléassistance le nouveau code.

Comment choisir le code de la boite à clés ?

Bien choisir son code confidentiel de la boite à clés est primordiale et nécessaire afin de garantir une protection des plus maximal. Le code ne doit être communiqué qu'aux services de téléassistance et au réseau de proximité.

Il est primordial qu'en cas de toute modification de code de la boite à clés ou de l'emplacement de celle ci, les nouvelles informations nous soit transmises au service afin d'apporter les modifications à votre contrat de téléassistance nécessaires à votre sécurité.

Puis-je changer mon code ?

Pour garantir votre sécurité, il est nécessaire de bien choisir votre code confidentiel de la boite à clés. Il est également indispensable de le faire parvenir a nos équipes afin de le transmettre à nos équipes intervenantes en cas d'appels en urgence de votre part, et de partager votre code confidentiel de la boite à clés qu'aux personnes de confiance de votre entourage dans le but de conserver une confidentialité sans faille.

Il est possible de changer votre code confidentiel, sous reserve de prévenir notre plateforme de toute modifications afin de ne pas altérer a votre protection.

Comment faire si j'oublie mon code confidentiel ?

En cas d'oubli de votre code confidentiel pour le boitier, nous pouvons vous le fournir a nouveau. C'est pourquoi il est indispensable de nous prévenir à chaques changement de code.

Pour votre sécurité, il est primordial de garder votre code confidentiel, et de ne le faire parvenir qu'à l'entourage proche qui figure sur la contrat de téléassistance, ainsi qu'a notre chargée de clientèle afin que nos équipes intervenantes et les pompiers puissent acceder a votre domicile sans endomager les portes, fenetres... en cas de détresse de votre part.

Les autres solutions de teleassistanceEn savoir plus :