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Téléassistance personnes âgées

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Le budget à prévoir pour un abonnement de téléassistance mensuel

Téléassistance à domicile : Le budget à prévoir pour un abonnement de téléassistance mensuel

Connaitre le budget exact liés à la souscription d'un contrat de téléassistance est l'une des parties les plus importante pour vous comme pour nous. Quelques éléments sont à prendre en compte avant de pouvoir se lancer dans la souscription de votre téléassistance, comme par exemple les frais d’inscriptions et abonnement mensuel. Nous vous détaillerons chacun des éléments de ce financement pour vous aider à élaborer votre budget le plus précisément possible.

 

Combien côute une téléassistance ?

Nous avons dans l'optique de faciliter les démarches et de vous aider aux moyens les plus simple du devis et de la souscription en ligne de votre abonnement de téléassistance, le détail de toutes les options et garanties complémentaires proposés par nos services, les frais liés à la souscription d'un contrat de téléassistance et enfin une petite sélection de quelques aides d'organismes pouvant correspondre aux besoins de chacun. Le budget est variable et adaptable car nous avons l’agrément service à la personne, ce qui vous permettra de prétendre à la déduction fiscale de 50% des sommes versées au cours de l’année au titre de l’abonnement de téléassistance.

Les options et garanties complémentaires de votre téléassistance

Dans l'optique d’améliorer et de rendre la souscription à nos services des plus agréable nous avons tenu à mettre en place des options et garanties complémentaires pouvant compléter le service de téléassistance des dispositifs que nous proposons dans le but d’étendre et de maintenir une sécurité et une efficacité des plus totales. Nous proposons comme option par exemple une boite à clés, qui s’avère très utile en cas d’intervention mais qui peux également être très utile pour vos proches hors assistance à la personne. Nous comptons également parmi les options le système de déport d’interphonie, idéal pour les grandes maisons il permet d’entendre le centre d’appel en cas d’appel d’urgence hors de l’espace ou vous avez disposé votre boitier transmetteur.

De plus nous comptons des garanties en cas de soucis, pour tout ce qui peux concerner des dysfonctionnements de matériels. Nous mettons un réel point d’honneur sur la simplicité, la facilité et la bonne entente c’est pourquoi tout est étudié afin de faciliter et de rendre votre sécurité des plus agréables.

Quelques aides d'organismes que nous pouvons vous proposer, pour vous aider dans la prévision de votre budget

Dans l’optique de faciliter la souscription à notre téléassistance, nous avons fait une petite sélection d’aides d’organismes pouvant correspondre aux besoins de chacun. Cette liste n’étant pas exhaustive, vous y retrouverez les organismes les plus réactifs à la réponse et, d’après nous, qui pourront correspondre au plus grand nombre de cas.

Le budget à prévoir pour nos services de téléassistance

Combien coute une téléassistance Pour beaucoup de personnes âgées le bugdet est un facteur important, c'est la raison pour laquelle nos tarifs sont particulièrement adaptés

Les services de téléassistance sont généralement proposés sous forme d’abonnement mensuel, nous avons décidé de proposer un service mensuel sans engagement. Les tarifs que nous proposons varient en fonctions des aides d’organismes, de la déduction fiscale et du type d’abonnement que vous choisissez.

Les tarifs sont donc variables et peuvent être adaptés à toutes les situations financières. Nous vous détaillerons chacun des éléments de ce financement pour vous aider à élaborer votre budget le plus précisément possible.

Comment choisir sa téléassistance ?

La protection d'un proche ou de soi même passe par le bon choix de son abonnement de téléassistance et avant tout par une offre qui répond aux besoins des bénéficiaires, le bon choix des dispositifs est alors indispensable.

Pour une personne qui risque de chuter plus facilement, nous privilégierons le détecteur de chute, pour une personne ayant besoin d’une présence au quotidien nous nous dirigerons plus vers le médaillon de téléassistance.

Nous avons ensuite un choix de dispositifs complémentaires, comprenant une boite à clés ou un déport d’interphonie. Tant de moyens aussi bons pour vous assurer une sécurité à toute épreuve.