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Téléassistance personnes âgées

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Les frais à prévoir pour nos services de téléassistance

Téléassistance à domicile : Les frais à prévoir

Faciliter la souscription, gérer ses frais, vous aider à bien choisir son abonnement de téléassistance, aider à la prévoyance du budget à prévoir et connaitre tout les détails de votre contrat est une part entière de notre travail.

Connaitre les frais liés à la souscription d'un contrat de téléassistance est l'une des parties les plus importante pour vous comme pour nous. Quelques éléments sont à prendre en compte avant de pouvoir se lancer dans la souscription de votre téléassistance, comme par exemple les frais d’inscription et le choix de l'abonnement mensuel.

Quels frais sont à prévoir pour nos services de téléassistance ?

Les services de téléassistance sont généralement proposés sous forme d’abonnement mensuel, nous avons décidé de proposer un service mensuel sans engagement. Les tarifs que nous proposons varient en fonction des aides d’organismes, de la déduction fiscale et du type d’abonnement que vous choisissez. Les tarifs sont donc variables et peuvent être adaptés à toutes les situations financières. Nous vous détaillerons chacun des éléments de ce financement pour vous aider à élaborer votre budget le plus précisément possible.

Les frais à prévoir pour nos services de téléassistanceLes tarifs peuvent être adaptés à toutes les situations financières

Forfait d'accès et abonnement mensuel

L’accès aux services de téléassistance est composé d’un forfait d’accès de 50 € TTC, incluant le raccordement de la téléassistance à domicile par nos services, ainsi que la maintenance sur l’appareil pendant toute la durée de votre abonnement. Ceci ne constitue pas une caution.

Nous avons l’Agrément Service à la Personne, ce qui vous permettra de prétendre à la déduction fiscale de 50% des sommes versées au cours de l’année au titre de l’abonnement de téléassistance.

Les frais de l’abonnement mensuel comprennent un boitier transmetteur plus un déclencheur classique proposé sous deux formules :

Avec ligne téléphonique :

  • La formule classique (famille, voisins, amis, pompiers) à 21,00€
  • La formule avec interventions humaines (Assistance humaine sur site) disponible sous condition du lieu de domicile de l’abonné à 39,00€

Sans ligne téléphonique :

  • La formule classique (famille, voisins, amis, pompiers) à 28,00€
  • La formule avec interventions humaines (Assistance humaine sur site) disponible sous condition du lieu de domicile de l’abonné à 46,00€

Plusieurs options sont disponibles :

  • Offre « Couple » : A chacun son déclencheur ! Cette offre inclut deux déclencheurs : médaillon et/ou montre classiques, à 2,90€
  • Le détecteur de chute brutale : La détection automatique de chute brutale apporte un complément au système « classique ». Son efficacité repose sur la présence de plusieurs facteurs combinés : la détection d'une chute lourde, un état d'inconscience et une immobilité de la personne, dans l'incapacité d'actionner volontairement l'alarme. Si ces paramètres ne sont pas réunis, la personne peut toutefois actionner elle-même le bouton d'appel volontaire. Il est proposé à 4,90€.
  • Le boitier à clés (hors abonnement, prix d’acquisition) : sous le paillasson, derrière un pot de fleur… Les clés de la maison ont toujours eu leur cachette ? Voici un moyen simple et sécurisé de conserver ses clés à l'abri en toute sécurité et ainsi garantir l'accès à la maison à votre entourage, au service à domicile. Elle est proposée à 49,00€ à la vente seule. Pour une pose par nos soins, il faudra compter 41,00€ supplémentaires.

6 interventions gratuites par an sont incluses dans la formule avec intervention humaine (Assistance humaine sur site). Toutes interventions humaines supplémentaires sortant du cadre de l’abonnement vous seront facturé 65,00€ TTC.

Y'a t'il des frais de résilation supplémentaire ?

Aucun frais de résiliation ne sont a prévoir.

En cas d'envie de résiliation de son contrat, dans les 14 jours à compter de la commande ou de l’engagement de location du système de téléassistance, le client a la faculté d’y renoncer par Lettre Recommandée avec Accusé de réception. Un formulaire détachable vous est fourni lors de l’inscription.

Si vous partez vivre chez un de vos enfants par exemple, ou que vous avez une présence avec vous 24/7, il vous sera demandé un courrier en Lettre Recommandée avec Accusé de réception et la résiliation sera effective en fin de mois.

Lors d’un décès, il vous sera demandé un acte de décès et l’abonnement s’arrêtera à la date du décès.

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