Téléassistance personnes âgées
06 28 77 41 06
Les frais à prévoir pour nos services de téléassistance
Faciliter la souscription, gérer ses frais, vous aider à bien choisir son abonnement de téléassistance, aider à la prévoyance du budget à prévoir et connaitre tout les détails de votre contrat est une part entière de notre travail.
Connaitre les frais liés à la souscription d'un contrat de téléassistance est l'une des parties les plus importante pour vous comme pour nous. Quelques éléments sont à prendre en compte avant de pouvoir se lancer dans la souscription de votre téléassistance, comme par exemple les frais d’inscription et le choix de l'abonnement mensuel.
Quels frais sont à prévoir pour nos services de téléassistance ?
Les services de téléassistance sont généralement proposés sous forme d’abonnement mensuel, nous avons décidé de proposer un service mensuel sans engagement. Les tarifs que nous proposons varient en fonction des aides d’organismes, de la déduction fiscale et du type d’abonnement que vous choisissez. Les tarifs sont donc variables et peuvent être adaptés à toutes les situations financières. Nous vous détaillerons chacun des éléments de ce financement pour vous aider à élaborer votre budget le plus précisément possible.
Les tarifs peuvent être adaptés à toutes les situations financières
Forfait d'accès et abonnement mensuel
L’accès aux services de téléassistance est composé d’un forfait d’accès de 50 € TTC, incluant le raccordement de la téléassistance à domicile par nos services, ainsi que la maintenance sur l’appareil pendant toute la durée de votre abonnement. Ceci ne constitue pas une caution.
Nous avons l’Agrément Service à la Personne, ce qui vous permettra de prétendre à la déduction fiscale de 50% des sommes versées au cours de l’année au titre de l’abonnement de téléassistance.
Les frais de l’abonnement mensuel comprennent un boitier transmetteur plus un déclencheur classique proposé sous deux formules :
Avec ligne téléphonique :
Sans ligne téléphonique :
Plusieurs options sont disponibles :
6 interventions gratuites par an sont incluses dans la formule avec intervention humaine (Assistance humaine sur site). Toutes interventions humaines supplémentaires sortant du cadre de l’abonnement vous seront facturé 65,00€ TTC.
Y'a t'il des frais de résilation supplémentaire ?
Aucun frais de résiliation ne sont a prévoir.
En cas d'envie de résiliation de son contrat, dans les 14 jours à compter de la commande ou de l’engagement de location du système de téléassistance, le client a la faculté d’y renoncer par Lettre Recommandée avec Accusé de réception. Un formulaire détachable vous est fourni lors de l’inscription.
Si vous partez vivre chez un de vos enfants par exemple, ou que vous avez une présence avec vous 24/7, il vous sera demandé un courrier en Lettre Recommandée avec Accusé de réception et la résiliation sera effective en fin de mois.
Lors d’un décès, il vous sera demandé un acte de décès et l’abonnement s’arrêtera à la date du décès.