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Téléassistance personnes âgées

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Les options et garanties complémentaires de votre téléassistance

Téléassistance à domicile : options et garanties complémentaires

Dans l’optique de faciliter la souscription à notre téléassistance, de vous aider la prévoyance de votre budget, et connaître le détail de votre contrat, nous vous présentons ici toutes les options et garanties complémentaires proposées par nos services.

 

Quelles sont les options et garanties proposées ?

Dans l'optique d’améliorer et de rendre la souscription à nos services des plus agréables nous avons tenu à mettre en place des options et garanties complémentaires pouvant compléter le service de téléassistance. Nous les proposons dans le but d’étendre et de maintenir une sécurité et une efficacité des plus totale.

Par exemple, nous proposons comme option une boite à clés, qui s’avère très utile en cas d’intervention et également pour les proches en dehors de l'assistance à la personne. Nous comptons également parmi les options le système de déport d’interphonie, idéal pour les grandes maisons il permet d’entendre le centre d’appel en cas d’appel d’urgence hors de l’espace ou vous avez disposé votre boitier transmetteur.

Et pour être tout à fait complet, nous pratiquons des tests de bon fonctionnement de notre matériel. Nous mettons un réel point d’honneur sur la simplicité, la facilité et la bonne entente c’est pourquoi tout est étudié afin de faciliter et de rendre votre sécurité des plus agréable.

Les options complémentaires que nous proposons pour votre sécurité

Bien évidemment, vous pouvez compléter votre téléassistance classique avec quelques options complémentaires :

  • Nous proposons un contrat pour un couple, l’option permettant à chacun d'avoir son déclencheur ! Cette offre inclut deux dispositifs au choix.
  • Le choix entre les déclencheurs du médaillon et/ou montre classique de téléassistance pour seulement 2,90 TTC/mois en plus du contrat. Le médaillon offre une protection simple et efficace et permet de lancer un appel d’urgence à l’aide d’une simple pression sur le bouton du déclencheur.
  • La possibilité de choisir le détecteur de chute pour seulement 4,90 TTC/mois en plus du contrat. Ce dispositif permet la détection automatique de chute brutale, ce qui apporte un complément non-négligeable au système dit « classique » du médaillon de téléassistance.

Des options et des garanties complémentaires pour permettrent aux personnes agees de vivre sereinementDes options et des garanties complémentaires pour permettrent aux personnes agees de vivre sereinement

En plus des options pour un contrat pour deux personnes, nous proposons également deux options phare :

  • La boite à clefs : Sous le paillasson, derrière un peu de fleur, les clefs de la maison ont toujours eu leur cachette ! Voici un moyen simple et sécurisé de conserver ses clefs à l’abri en toute sécurité et ainsi garantir l’accès à la maison à votre entourage, aux services à domicile, aux intervenants médicaux, les secours… (Achat de 49,00 TTC ou Achat et, selon votre géolocalisation, une mise en place par nos soins pour 90,00 TTC)
  • Le déport d’interphonie : Connecté au transmetteur de téléassistance, ce boîtier permet de déporter l’interphonie déclenchée sur les appels d’urgence. Très utile dans des pièces éloignées, il permet le dialogue dans une autre pièce de la maison notamment la chambre (9,90TTC/mois).

 

Les garanties matérielles et financières que nous proposons

Concernant les garanties matérielles, chaque appareil fait l’objet de bon test de fonctionnement cela avant l’installation puis pendant toute la durée de son utilisation ;

  • Tous les 5 ou 7 Jours : Chaque transmetteur émet un autotest de vérification vers notre plateau de téléassistance (transparent pour l’abonné).
  • Tous les jours : Les opérateurs vérifient les défauts d’alimentation des dispositifs d’alarme.
  • Tous les 3 mois : Si pendant 3 mois aucune alarme n’a été déclenchée par l’abonné, l’opérateur le contacte afin de faire un essai de vérification.

Puis vient les garanties financières, ou nous restons à votre écoute pour le financement de votre téléassistance. La possibilité d’un prélèvement mensuel peut être une facilité de suivi de vos échéances. Nous avons l’Agrément « Service à la Personne » ce qui vous permettra de déduire 50% de la facture annuelle sur vos impôts ou un crédit d’impôts si vous êtes non imposables.

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