Téléassistance personnes âgées
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Les options et garanties complémentaires de votre téléassistance
Dans l’optique de faciliter la souscription à notre téléassistance, de vous aider la prévoyance de votre budget, et connaître le détail de votre contrat, nous vous présentons ici toutes les options et garanties complémentaires proposées par nos services.
Quelles sont les options et garanties proposées ?
Dans l'optique d’améliorer et de rendre la souscription à nos services des plus agréables nous avons tenu à mettre en place des options et garanties complémentaires pouvant compléter le service de téléassistance. Nous les proposons dans le but d’étendre et de maintenir une sécurité et une efficacité des plus totale.
Par exemple, nous proposons comme option une boite à clés, qui s’avère très utile en cas d’intervention et également pour les proches en dehors de l'assistance à la personne. Nous comptons également parmi les options le système de déport d’interphonie, idéal pour les grandes maisons il permet d’entendre le centre d’appel en cas d’appel d’urgence hors de l’espace ou vous avez disposé votre boitier transmetteur.
Et pour être tout à fait complet, nous pratiquons des tests de bon fonctionnement de notre matériel. Nous mettons un réel point d’honneur sur la simplicité, la facilité et la bonne entente c’est pourquoi tout est étudié afin de faciliter et de rendre votre sécurité des plus agréable.
Les options complémentaires que nous proposons pour votre sécurité
Bien évidemment, vous pouvez compléter votre téléassistance classique avec quelques options complémentaires :
Des options et des garanties complémentaires pour permettrent aux personnes agees de vivre sereinement
En plus des options pour un contrat pour deux personnes, nous proposons également deux options phare :
Les garanties matérielles et financières que nous proposons
Concernant les garanties matérielles, chaque appareil fait l’objet de bon test de fonctionnement cela avant l’installation puis pendant toute la durée de son utilisation ;
Puis vient les garanties financières, ou nous restons à votre écoute pour le financement de votre téléassistance. La possibilité d’un prélèvement mensuel peut être une facilité de suivi de vos échéances. Nous avons l’Agrément « Service à la Personne » ce qui vous permettra de déduire 50% de la facture annuelle sur vos impôts ou un crédit d’impôts si vous êtes non imposables.