Qui est prévenu après mon appel en détresse ?
Lors d’un appel en détresse, déclenché par une pression sur le médaillon de notre bénéficiaire, nous allons tout d’abord rentrer en communication avec lui par l’interphonie de notre transmetteur.
Si nous n’avons pas de réponse de sa part, nous pratiquons un contre appel par le biais de sa ligne téléphonique ou de son portable puis suivant la formule choisie lors de la rédaction du contrat, plusieurs scenarios sont possibles.
Après la levée de doute, notre opérateur en téléassistance mettra tout en œuvre pour qu’une personne vienne à son secours. Si vous avez opté pour l’appel au réseau de proximité (famille, voisins, amis et pompiers), les appels seront effectués, les pompiers seront prévenus si personnes ne peut se déplacer.
Il est judicieux d’avoir une liste de personnes à appeler qui ne soit pas trop éloignés de chez eux pour une rapidité d’action et une certaine disponibilité.
Si vous avez opté pour le déplacement de notre Assistance Humaine sur Site, nous appellerons notre intervenant pour un passage à votre domicile.
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